Lorsque les jumeaux de Lynette ont recouvert un de leurs camarades de classe de peinture bleue, ils ont été menacés d’expulsion à moins qu’elle n'arrive à les contrôler. Les efforts pour les séparer se sont avérés désastreux, elle s’est alors résignée à leur faire suivre un traitement médicamenteux. Finalement, elle a compris qu’elle préférait ses garçons sans médicaments et que s’auto-médicamenter avec du vin s’avérait plus judicieux.
Les quatre femmes écoutent la cassette de Mary Alice qui révèle que son vrai prénom est Angela et qu’elle avait des cauchemars récurents au sujet d’une fille qu’elle craignait. Susan convainc les autres qu’elles devaient montrer à Paul le message « Je sais ce que tu as fait » qu’elles avaient trouvé parmi les affaires de Mary Alice. Il est bouleversé, et plus tard, il avoue à Lynette et Gabrielle que son épouse présentait quelques problèmes mentaux et qu’elle avait probablement écrit le message elle-même. Gabrielle affirme « je pense qu’il ment ». Paul loue les services d’un detective privé pour retrouver l’envoyeur du courrier.
Andrew oblige Bree à avouer que Rex n’est pas hors de la ville pour voyage d’affaire, mais qu’il a bien déménagé. Une nuit, quand Andrew ne rentre pas à la maison, elle le suit dans un club de strip où elle l’humilie en lui ordonnant de rentrer avec elle. Pour que ça lui serve de leçon, elle lui confisqua la porte de sa chambre.