| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://desperate-girly.vip-blog.com


****~~~~~ooOo_____DESPERATE_BLOG_____oOOo~~~~~****
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

****~~~~~ooOo_____DESPERATE_BLOG_____oOOo~~~~~****

VIP-Blog de desperate-girly
  • 27 articles publiés dans cette catégorie
  • 9 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 22/05/2006 21:47
    Modifié : 22/10/2006 11:10

    Fille (25 ans)
    Origine : LYON
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ PRO-ANA / MIA ] [ DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 1 ] [ DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 2 ] [ VENTES EBAY ]

    EPISODE 10 _ UNE VOISINE NOMME DESIR

    11/08/2006 16:54



    L'épisode débute avec une troublante révélation : Maisy Gibson, une voisine, occupe ses journées à tapiner à Wisteria Lane. Mais là n'est pas le pire ! En effet, Rex est un de ses clients, et assouvit ses fantasmes inavouables : il est friand de relations sexuelles sado-masochistes !Comble de l'ironie, il aura une crise cardiaque lors de l'un de leurs rendez-vous et Bree apprendra donc la vérité.

    Gabrielle est dans une situation on ne peut plus inconfortable. Son mari est transféré en prison pour activités illégales et exploitation, et il semble qu'il n'en ressortira pas de sitôt. Mais là n'est pas l'essentiel pour Gabrielle : leurs meubles sont en jeu, et elle décide alors de tous les cacher dans le garage des Van de Kamp. Carlos lui demande également de brûler son passeport, et d'autres papiers compromettants...

    Lynette a finalement réussi à engager Claire qui devient alors sa nouvelle baby-sitter. Mais Lynette ne compte pas donner une confiance aveugle à celle-ci, et use de caméras espions, cachées un peu partout dans la maison afin de surveiller le travail de la nouvelle résidente. Confortablement installée dans son fauteuil, Lynette visionne les vidéos et découvre que Claire fait très bien son travail. Peut-être trop d'ailleurs : elle a peur de perdre l'amour de ses enfants et fait tout pour rendre la tâche plus rude.

    Susan, quant à elle, se rapproche de plus en plus de Mike et leur idylle se concrétise. Tellement que, lorsque Julie est absente, les deux tourteraux s'organise une petite journée en amoureux... mais Susan découvre Zach dans la maison et décide de le rendre à Paul...

    Eddie n'a plus de nouvelles de Martha et commence sérieusement à s'inquiéter.
    Que lui est-il arrivé ? Dans quelles conditions ?

    Le mystère est complet.






    EPISODE 9 _ VOL AU DESSUS D'UN NID DE NOUNOU

    11/08/2006 16:53



    Paul enterre Mme Huber dans un parc. La lumière est faite sur un des autres mystères entourant Paul : nous découvrons que le corps d'une femme était présent dans la boite qu'il a jeté dans l'eau.

    Gabrielle, se sentant mieux, décide d'organiser un défilé de mode caricatif à Wisteria Lane. L'un des modèles est Mme Rowland, la mère de John, qui la remercie de prendre son fils en tant que jardinier, ne sachant pas qu'une relation beaucoup plus intime s'est formée entre les deux personnages...

    Susan indique à Gabrielle qu'elle n'arrive pas à croire qu'elle fasse ça à Carlos... et qu'il lui serait impossible d'agir comme Karl l'a fait avec elle.

     

    Mme Rowland surprend une conversation de John et apprend qu'il a couché avec une femme mariée. Elle ne sait pas qui... mais suppose qu'il s'agit de Susan ! Elle décide alors de s'en prendre à sa robe, qu'elle déchire en lambeaux. Une Susan embarassée trébuche alors sur la scène, défilant, gênée, dans sa robe déchirée.

     

    Furieuse de l'incident, Susan exige que Gabrielle révèle la vérité. Gabrielle va, à contre coeur parler à la mère de John. La police arrive et Gabrielle craint le pire... Mme Rowland l'aurait-elle dénoncée ? Susan court alors voir Carlos pour qu'il l'apprenne de sa bouche, mais la police est en fait présente pour lui. Après l'arrestation de Carlos, Susan va consoler Gabrielle. Elle lui confie alors qu'elle trouve étrange que Zach écrive à Julie, d'autant plus qu'elle lui aurait avoué que ce n'était pas la première lettre...

     

    Un médecin annonce à Paul que Zach s'est échappé de l'établissement et ne prenait plus ses médicaments. Julie cache Zach chez elle. Elle lui montre la couverture qui appartenait à Dana et il lui indique son secret:  Il pense qu'il a tué sa petite soeur quand il était petit. Paul débarque chez les Mayer, mais Susan lui annonce que Zach n'est pas présent.

    Lynette indique Tom qu'ils doivent engager à temps plein une baby-sitter sans quoi elle ne pourra pas tenir. Elle demande alors conseil à Bree, qui lui indique des sources fiables. Au parc, Lynette rencontre Claire, une baby-sitter qui travaille pour une femme d'affaire, et qui la malmène.  Lynette convainc Claire de laisser son cauchemar de patronne et de venir travailler pour elle à la place.  

    Bree, soucieuse de l'état de santé mentale de son fils, veut le punir davantage et lui interdire ses cours de natation, mais Rex n'est pas d'accord, avancant qu'il perdra sa chance à la bourse sportive.
    Bree découvre de la drogue chez elle, et oblige Andrew à uriner dans un pot, afin le faire analyser.  Rex refuse et lui indique qu'il est heureux ils se soient divorcés et qu'il en avait marre de la façon dont tournaient les choses dans la maison maison. Bree jette alors l'urine...

    Mais elle a une idée derrière la tête : elle appèle anonymement le club de natation afin de faire savoir qu'un certain Andrew Van de Kamp  cache de la drogue dans son casier. Le casier d'Andrew est contrôlé et l'adolescent est viré : Bree a eu ce qu'elle désirait.






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact desperate-girly ]

    © VIP Blog - Signaler un abus